Culture de Travail

SOFAFER offre un environnement de travail chaleureux qui tisse des liens familiaux entre nos employés. Cette atmosphère bienveillante se reflète aussitôt sur notre culture de travail.

SOFAFER veille à un respect des normes supérieures et fait en sorte que les valeurs d’esprit d’équipe, de professionnalisme, et d’excellence soient intégrées soigneusement au travail.

Le progrès continu de la famille SOFAFER est le centre de nos intérêts. C’est pour cette raison que des opportunités de croissance professionnelle, notamment par le biais des programmes de formation, sont à la portée de tous.

Diversité et polyvalence de l’équipe SOFAFER sont mis en avant pour un environnement non seulement productif mais aussi qui apporte une forte valeur ajoutée.

Chaque personne à SOFAFER contribue à la création d’un environnement particulier et à son poids sur chaque démarche que SOFAFER entreprend. Pour conclure, SOFAFER c’est nous tous ensemble.

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FORMATION:

SOFAFER place la valorisation de son Capital Humain au cœur de sa culture d’entreprise et de ses stratégies managériales. Illustrant notre volonté d’investir dans nos ressources humaines, notre politique de formation et de développement des compétences est également l’un de nos principaux facteurs clé de succès.
Depuis 2016, la société SOFAFER évolue dans un contexte mouvant : changements dans nos prérogatives, changements dans notre contexte d’activité, changements dans notre environnement.
Pour réussir cette stratégie volontariste visant la modernisation, l’amélioration de ses services et la satisfaction de ses différents clients, la société SOFAFER compte essentiellement sur l’engagement et le professionnalisme de ses collaborateurs.
Par conséquent, au fil des années, la formation continue s’est imposée comme un levier majeur pour la réussite du processus d’amélioration continue. Ainsi les moyens d’accompagnement nécessaires en terme de formation et de développement de compétences individuelles et collectives sont engagés pour que chacun puisse bénéficier de parcours de formations pertinents et adaptés qui lui permettent d’évoluer et de s’améliorer.
Le plan de formation est une déclinaison fidèle des axes stratégiques de développement de notre Institution. Ce dernier est structuré en plusieurs projets de formation cohérents et parfaitement articulés entre eux qui concilient besoins institutionnels et besoins individuels.

Les axes de formation portent sur :

  • Renforcer les connaissances et capitaliser sur les acquis
  • Développer les méthodes de travail en se basant sur son métier de base qui est la transformation de la tôle d’acier en produits semi finis et impliquer le personnel dans la réalisation des objectifs visés par l’entreprise
  • Mener une politique commerciale efficace afin de conforter ses parts actuelles et conquérir de nouveaux marchés nationaux et internationaux
  • Déterminer les besoins en formation (Technique, Commercial, Management, Communication, informatique)

L’atteinte de ces objectifs permettra :

  • Opérer des changements et gagner en productivité et en qualité pour les produits qu’on propose grâce à un personnel qualifié et ayant toutes les compétences nécessaires.
  • Atteindre, dans les meilleures conditions, sa principale orientation stratégique qui vise à avoir une meilleure position sur le marché.
  • Perfectionner le personnel aux nouveaux matériels et aux nouvelles méthodes de travail.
  • Optimiser les couts et améliorer les performances.
  • Mener une démarche globale de management par la qualité, visant à se conformer aux exigences légales et réglementaires.
  • Développer la confiance en soi et la prise de décision chez les responsables et les encadrants.

Agence CASABLANCA

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